samedi 7 novembre 2009

Prière du premier Samedi du mois de Novembre 2009

Programme du Jour:

Récitation du Saint Rosaire+Adoration

Penitence

Consécration des familles au Coeur Immaculé de Marie

La Sainte Messe

Méditation sur le message de la Vierge Marie  

Fraternité  et présentation de nouveaux membres                                                                                                                                                       Fin de la prière                                                              

De retour de  son congé de deux mois dans  son pays natal, le Père Léon sdb qui a célébré la messe   a d'abord salué  les familles membres de l'Apostolat de l'Oratoire  au Rwanda "Muraho Mugire Amahoro ya Kristu".Il  a dit qu'il est content de rejoindre la Paroisse de Rango pour continuer l'evangélisation.

Dans son homelie le Père Léon a rappelé que l'église a consacré le  mois de  novembre la prière aux âmes du purgatoire et a exhorté les chrétiens à prier pour ces âmes durant  ce mois.

Beaucoup de familles ont participé  à la prière de ce samedi  7.11.2009  et  5 familles sont devenus membres  et ont donné  leur témoignage  de vie chrétienne , 10 jeunes  aussi  ont  été admis comme membres  dont un universitaire. Prions le Seigneur Jésus pour que l'Apostolat de l'oratoire au Rwanda soit une belle occasion de rencontre  entre familles chrétiennes autour de l'Eucharstie un bon moment  de pardon  et de témoignage de vie.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire