samedi 4 juin 2016

Première journée d’évangélisation des Hérauts de l’Evangile à Rango-Rwanda


Ce 3/6/2016, les membres de l'équipe des Hérauts de l'Evangile:Frère François Boulay  ep, Père  Juan Pablo Merizalde ep, Frère Vincent Bassi ep, Frère Jorge Sebastian Martinez ep, Madame Bao Anh Burke (laïc) accompagnée par Mr Emmanuel BATAGATA Coopérateur des Hérauts de l'Evangile ont commencé les activités liées à l'Evangélisation :

1.Participation à la messe matinale et présentation par le Père Raphael sdb, Directeur de la communauté qui a célébrée.

2. Participation au mot du matin dans le Centre des Jeunes VTC, présentation par le Père Raphael Directeur du Centre des jeunes. Présentation des Hérauts de l'Evangile par le Frère François Boulay, Bénédiction des images par le  Père  Juan Pablo Merizalde ep, distribution des images par les autres membres de l'équipe.

3. Madame Bao Anh Burke  a dirigée dans la cuisine du Centre des Jeunes les travaux de préparation du repas de midi qu'elle a offerte aux élèves du centre avec lesquelles elle a partagé le repas.

4. 1ère  sortie de la Statue pèlerine chez les petites sœurs de Rango, transportée par les Frères Hérauts Frère François Boulay  ep, Père  Juan Pablo Merizalde ep, Frère Vincent Bassi ep, Frère Jorge Sebastian, accueil de la Statue par les petites sœurs et les voisins proches, Récitation du chapelet dirigée par le Père Raphael sdb, moment d'échange, chants et danses rwandaises dédiée à  la Sainte Vierge Marie. Rappelons que le 4/6/2016 l'équipe des Hérauts de l'Evangile participera à la célébration du 5eme anniversaire de l'Apostolat de l'oratoire dans la Paroisse de  Muhondo, Archidiocèse de Kigali-Rwanda environ 170 km de Rango.


--
Emmanuel BATAGATA
Herald of Gospel Companion.
National Coordinator of Shrine Apostolate"Mary Queen of Hearts"
RWANDA


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire