lundi 6 juin 2016

Paroisse Muhondo 2011-2016 : 5 ans de l’Apostolat de l’Oratoire

Ce 4/6/2016, les membres de l'équipe des Hérauts de l'Evangile: Frère François Boulay  ep, Père  Juan Pablo Merizalde ep, Frère Vincent Bassi ep, Frère Jorge Sebastian Martinez ep, Madame Bao Anh Burke (laïc) accompagnée par Mr Emmanuel BATAGATA Coopérateur des Hérauts de l'Evangile et 17 membres de l'Apostolat de l'Oratoire dans le Diocèse de Butare ont participé aux cérémonies du 5ème anniversaire de l'Apostolat de l'Oratoire « Marie Reine des Cœurs » dans la Paroisse Muhondo Archidiocèse de Kigali.
1-Messe d'action de grâce célébrée par l'Abbé Elvinus Curé  de Muhondo en compagnie du Père Juan Pablo, ep.
2-Remise des capes et médaillons a 100  nouveaux membres de 'Apostolat de l'Oratoire. Le Curé de la Paroisse a déclaré que l'Apostolat de l'oratoire est actif déjà dans 2 centrales avec un grand nombre de participants. Les fruits de l'Apostolat de l'oratoire sont très visibles et encourageant, il a demandé aux responsables de l'Apostolat de l'étendre dans toutes les centrales.
3-La fête s'est terminée par un partage fraternel de tous les membres et quelques témoignages de changement positifs des mœurs fruit de la participation a l'Apostolat de l'Oratoire « Marie Reine des Cœurs » ont été donnés. 

--


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire